jeudi 23 août 2012

Les différences entre homme et femme nous rendent complémentaire.



Les différences entre homme et femme nous rendent complémentaire.

Femmes, homme, nous sommes si déférents, de point de vue génétique, physique et psychique. Cela saute aux yeux, les hommes sont plus grands, plus souple et plus … faisant une petite comparaison entre les deux !!

Les asses du volants sont les hommes, c’est bien connu que les femmes au volant, les femmes au volant !!!!!! Et si la capacité de réaction est plus vive ; les hommes s’impatientent aussi plus vite
·         98% des clacceneures à un feu rouge sont des hommes
·        
            Les femmes ont beaucoup besoin d’être écouter, 9 patientes sur 10 chez les psychologues, sont des femmes. Et en déplore plus de tentatives de suicides chez les femmes que chez les hommes, alors messieurs vous devez mieux écouter vos femmes en répétant «  je t’écoute ma chérie je t’écoute. »
·         Les femmes aiment être écoutées mais elles aiment surtout parler. Ceux de l’école maternel sur une classe en compte 15min de parlantes chez les filles alors que 4 min chez les garçons. Cela ne vas que se développer à l’âge adulte, des études en révéler qu’une femme prononce au moins 7000 mots par jour alors que 3000 pour les hommes.
·         
                             Les hommes sont moins bavards et plus hésitants que les femmes. Qui sont plus timides, plus fière et ils ont plus d’anxiété par exemple pour demander un chemin elles attendent garer pendant presque 20 min avant de le faire.
·        
               Coté sensualité, es  femmes ont une légère avance, leur olfaction est jusqu’à 100 fois plus fine que celle des hommes et leur sens du touché est 10 fois développer.
·         La force, ce coté, ce sont les hommes qui atteignent le haut du podium par 40% de muscles chez les hommes contre 20% chez la femme.
·         L’homme est plus proche du singe que la femme 98% de patrimoine génétique en commun contre 93% pour les femmes.

N’oubliez pas que même nos différences, on est complémentaire et on ne peut vivre que l’un avec l’autre, essayant donc mieux comprendre nos complexités pour mieux s’entendre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire